IXFI, nouvelle plate-forme de crypto-monnaies alternative aux banques

Le lancement de IXFI, une nouvelle plateforme de trading de crypto-monnaies, est désormais officiel.

« Ma vision est de créer un écosystème sûr et convivial qui facilite le trading même pour les personnes les moins expérimentées. IXFI a pour but de donner aux gens un plus grand choix, une plus grande indépendance et la possibilité de participer au mouvement des crypto-monnaies et des investissements. Notre objectif est d’encourager les gens à voir grand et à ouvrir leur esprit en matière d’échanges, en créant des fonctionnalités que nous attendons tous depuis longtemps« , déclare Cristian Andrei, fondateur et PDG d’IXFI.

Le positionnement de ce nouvel acteur qu’est IXFI, on le connaissait déjà. L’envie est de créer un nouveau service qui s’adresse directement à ceux qui n’ont pas encore fait le saut dans la crypto. Si la plupart des échanges de crypto-monnaies se font via des plateformes qui restent encore trop complexes pour les débutants, IXFI veut être là pour y remédier avec une solution de nouvelle génération. Le cœur de IXFI est une bourse de crypto-monnaies de pointe avec des transactions rapides, une liquidité élevée, une sécurité de haut niveau et aucun frais caché. Un acteur de plus aux côtés des plateformes classiques telles que Binance (qui devrait arriver en France) ou Kraken (qui a décidé de lister le Shiba Inu hier)

La plateforme IXFI est une bourse de crypto-monnaies centralisée, construite dans le but de devenir une alternative tout-en-un aux banques pour les utilisateurs du monde entier. Le portefeuille IXFI prend en charge pour le moment 500 coins, avec en complément un service de trading automatisé. Les traders peuvent choisir entre le trading au comptant et le crypto swap.

La feuille de route d’IXFI est audacieuse et comprend des étapes importantes pour les deux prochaines années. De nouvelles fonctionnalités son déjà en cours de développement. La plateforme travaille notamment sur une future option de troc de NFT qui permettra aux utilisateurs d’échanger leurs NFT en direct avec un cadre sécurisé.

La version mobile avec l’application IXFI complète devrait arriver en février 2022.

Laisser un commentaire