Listé sur Kraken, le Shiba Inu en forte hausse

La crypto-monnaie Shiba Inu profite de l’annonce de son listing sur la plate-forme d’échange Kraken pour retrouver des couleurs. On a pu observer un pic à 0.00004741€ ce mardi matin, en hausse de près de 30% sur les 12 dernières heures. Alors que nous rédigeons cet article, le cours est en légère baisse à 0.00004353€.

L’immense bourse de crypto-monnaies Kraken prend désormais en charge le SHIB dès ce jour. C’est un travers d’un article sur le site officiel de Kraken, mais aussi avec un tweet, que l’on a appris la bonne nouvelle.

Les dépôts nécessitent 20 confirmations (soit un délai d’environ 5 minutes). Vous pouvez ajouter des SHIB à votre compte Kraken en accédant à la rubrique Financement, en sélectionnant l’actif et en cliquant sur Dépôt. Le dépôt minimum est de 373 000 SHIB.

Les SHIB sont dès ce 20 novembre 2021 négociables en dollars (USD) et en euros (EUR) sur Kraken, avec un minimum de 50 000 SHIB. Pour les échanges, Kraken propose une précision du prix de 8 décimales et une précision de la quantité de 5 décimales.

Kraken et Kraken Terminal sont donc désormais disponibles pour le SHIB. Kraken Futures et « Margin Trading » ne sont en revanche pas éligibles au dispositif.

Cette augmentation du cours et la confirmation de l’ajout de la crypto-monnaie concurrente de Dogecoin sur Kraken est une bonne nouvelle. Voilà qui tranche avec l’actualité dont nous vous parlions la semaine passée selon laquelle les faux groupes Telegram Shiba Inu se multipliaient, et donnaient naissance à des arnaques.

Laisser un commentaire